AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Man-yoppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Man-yoppe
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

Feuille de personnage
Pseudo: Man-yoppe
Classe: Iop
Level:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Candidature de Man-yoppe   Sam 24 Mar 2012, 10:58

Bonjour à tous,

Je suis un Iop, (mais vous l'aviez déjà deviner je paris Very Happy ), répondant au nom de Man-yoppe, ou Many pour ceux qui me connaissent, évoluant actuellement au niveau 192. C'est mon seul personnage.
J'ai joué avec la terre, le feu, et maintenant je suis air, équipé d'une panoplignon classique.
Au niveau des métiers, je suis Bijoutier 100, Mineur 100 et Boulanger 100.

Sa fait un bon moment que je joue à Dofus, et ça fait maintenant trois ans que je suis sur Otomaï. Je n'ai connus que trois guilde depuis mes débuts: Heaven's, ma première guilde, j'y suis resté six mois, mais le meneur ayant arrêté pour se concentrer sur ces études j'ai quitté la guilde. Pentacle obscur ensuite mais le meneur a quitté le serveur sans prévenir laissant la guilde à l'abandon. Neutral . Enfin, Symphony meurtrière, que j'ai côtoyé avec grand plaisir ces dernier mois, mais encore une fois le meneur et les bras-droit ont quitté le serveur. Ils nous ont prévenu cependant, mais j'ai choisi de rester sur Otomaï.

Me voilà, à la recherche d'une nouvelle guilde. Je me suis tourné vers vous, car j'ai connu Week, dans Symphonie avec son personnage Eroteek. J'ai vu que la majorité des ces personnage étaient chez Ouate, et en circulant sur votre forum il semble y régner une bonne ambiance Very Happy. Le principe d'entraide et de partage m'est très familier, car elle était répandue dans Symphony. Et donc si je peut aider quiconque je le ferais dans la mesure de mes possibilités, mes métiers sont à votre disposition.

Mes objectifs principaux sont avant tout la détente et l'amusement, en effet les études occupant une grande partie de mon temps je ne jouerai qu'occasionnellement. J'essaye néanmoins d'être connecté au moins 1H par jour.

IRL, je m’appelle Mickaël, je suis en deuxième année d'étude en ingénieur en agroalimentaire à l'Agrosup de Dijon (J'aime manger, mais vaut mieux savoir ce qu'on mange Razz ), j'ai 19 ans et j'habite à...Dijon. J'aime pas tellement notre moutarde affraid , mais il n'y a pas que la moutarde à Dijon.
Sinon je suis un grand fan de foot anglais, parce que le foot français... Bref Vive Arsenal !! Very Happy

Voilà vous me connaissez un peu mieux maintenant. Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Man-yoppe   Sam 24 Mar 2012, 12:29

Salut à toi et bienvenu sur notre forum , ta candidature a été prise en compte , nous allons en débattre dans la partie privée .
Man-yoppe
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

Feuille de personnage
Level:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Man-yoppe   Sam 24 Mar 2012, 13:18

D'ac
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Man-yoppe   Sam 24 Mar 2012, 14:25

Cool un mec dans l'industrie agro-alimentaire ! J'vais enfin pouvoir faire la conversation avec quelqu'un !!!!

Let's go to paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarc !!!!!

Facebook ou la faculté pour chacun de remplir de son plein gré une fiche de police fort détaillé, informatisée, immédiatement disponible et de surcroit gratuite. Outre l'aspect sécuritaire, Facebook est une négation totale de l'intimité, quand Le mystère de l'autre constitue une partie intégrante de son charme. Vitrine de la médiocrité des temps Facebook, le tue l'amour parfait, propulse l'individu dans l'ère de la technologie de l'ennui où chacun expose au monde la vacuité sa propre existence.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danstonchat.com
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
191/200  (191/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Man-yoppe   Sam 24 Mar 2012, 20:52

Je suis pas sûre que d'aborder ce genre de sujet va te ravir, car tu vas vite faire la croix sur plein de choses que tu croyais bonnes...
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Man-yoppe   Dim 25 Mar 2012, 12:57

Souveraine [Tema] a écrit:
Je suis pas sûre que d'aborder ce genre de sujet va te ravir, car tu vas vite faire la croix sur plein de choses que tu croyais bonnes...

J'ai fait une partie de mes études là dessus donc je sais déjà beaucoup de choses sur les belles choses bien bonnes vendues en grande surface.

Facebook ou la faculté pour chacun de remplir de son plein gré une fiche de police fort détaillé, informatisée, immédiatement disponible et de surcroit gratuite. Outre l'aspect sécuritaire, Facebook est une négation totale de l'intimité, quand Le mystère de l'autre constitue une partie intégrante de son charme. Vitrine de la médiocrité des temps Facebook, le tue l'amour parfait, propulse l'individu dans l'ère de la technologie de l'ennui où chacun expose au monde la vacuité sa propre existence.
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Man-yoppe   Dim 25 Mar 2012, 15:51

Ben dit nous Dam ^^
Man-yoppe
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

Feuille de personnage
Level:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Man-yoppe   Dim 25 Mar 2012, 18:54

Citation :

L'inverse est également valable, plein de choses que tu n'aimais pas, peuvent avoir en réalité plein de bienfaits.
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Man-yoppe   Mar 27 Mar 2012, 17:11

Ta candidature a été acceptée !

Tu peux mp en jeu :
Tema
Pheicas
Damdamdeo
Jonsnow
Zinos

Bienvenue et à bientôt en /g.

Damdamdéo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Man-yoppe   

Candidature de Man-yoppe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1