| | Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Datenshi Baleine asthmatique

Messages: 347 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 21 Localisation: Var (83)
Feuille de personnage Pseudo: Datenshi Classe: Xelor Level:
   (199/200)
 | Sujet: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Mer 29 Juin - 18:22 | |
| Voilà j'ai fait une petite colo' de "ma Sadi" au donjon blop ... -_-' Ok, je ferai mieux à l'avenir pour l'idée, et désolé, j'sais que c'est pas top car j'ai pas de tablette graphique donc tout à la souris   Et si certains n'arrivent pas à afficher l'image, la voici : http://i1080.photobucket.com/albums/j332/Datenshi75/Kajucolo.jpg |
|
 | |
Daa Baleine asthmatique

Messages: 233 Date d'inscription: 28/08/2009 Age: 24 Localisation: Wonderland
Feuille de personnage Pseudo: Daa Classe: Fécatte Level:
   (199/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Mer 29 Juin - 18:28 | |
| Bravo c'est bien mignon  |
|
 | |

(199/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Mer 29 Juin - 20:25 | |
| Merci  J'ai caché à mort sa petite culotte sinon elle était trop sex xD Et vu la gente masculine qu'il y a ici... j'ai préféré censurer xD |
|
 | |
PolymorpH Zefeukien pure souche

Messages: 929 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 100 Localisation: Landes de Sidimotes
Feuille de personnage Pseudo: Kyx Classe: Sacrieur Level:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Mer 29 Juin - 20:27 | |
| Je le savais bien qu'il manquait un glouto dans le donjon !
* Note : penser à demander le pseudo de sa jolie sadidette * |
|
 | |
めがみ [Kin] Baleine asthmatique

Messages: 219 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 17 Localisation: Là où j'me localise bakaaaaaa
Feuille de personnage Pseudo: Kinsue Classe: Eniripsa Level:
   (195/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Mer 29 Juin - 23:19 | |
| | Rémi [Dat] a écrit: | J'ai caché à mort sa petite culotte sinon elle était trop sex xD Et vu la gente masculine qu'il y a ici... j'ai préféré censurer xD |
En gros ça veux dire qu'il se dessine pleins de petites culottes et qu'il les montreras jamais ici. Ahahahah. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Jeu 30 Juin - 0:26 | |
| J'aime bien, c'est sympa à regarder  gg mec |
|
 | |

(199/200)
 | |
 | |
linkinpark Dauphin pas malin

Messages: 511 Date d'inscription: 25/08/2009 Age: 19 Localisation: brest - bretagne
Feuille de personnage Pseudo: linkinpark Classe: cra Level:
   (192/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Jeu 30 Juin - 12:11 | |
| Pour moi qui suis aussi doué en dessin qu'un manchot souffrant de parkinson , faire sa juste à la souris relève du surnaturel , bien joué du coup , c'est vraiment sympa .
|
|
 | |
めがみ [Kin] Baleine asthmatique

Messages: 219 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 17 Localisation: Là où j'me localise bakaaaaaa
Feuille de personnage Pseudo: Kinsue Classe: Eniripsa Level:
   (195/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Jeu 30 Juin - 12:54 | |
| Mdr le dessin a été fait à la main hein... |
|
 | |

(199/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Jeu 30 Juin - 13:03 | |
| Ah oui pardon pour l’ambiguïté... Pour moi ça semble logique mais bon. En fait j'ai dessiné sur une feuille au crayon puis j'ai repasser les traits à l'encre de chine afin d'obtenir un noir intense *.* Bref... J'ai scanné ce qu'on appel la "line" ou la ligne car sans ombres ou autre, on obtient un dessin dit "au trait". Puis sous un logiciel de retouches d'images (pas le droit de citer des marques ) j'ai réalisé la colorisation à la souris, il est vrai que faire la line à la souris reviendrait à un exploit =.=' |
|
 | |

(199/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Dim 3 Juil - 17:55 | |
| And now ! En exclusivité et en dédicace à Pheicas !! Le Mamouth émo ! Et biensur pour ceux qui ne peuvent afficher l'image, voici le lien :http://i1080.photobucket.com/albums/j332/Datenshi75/Mamouth_emo.jpg |
|
 | |
Xel-Munster Noob

Messages: 978 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: DTC
Feuille de personnage Pseudo: C'est écrit juste en haut Classe: Oui, je l'ai Level:
   (201/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Dim 3 Juil - 18:00 | |
| |
|
 | |

(199/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Dim 3 Juil - 18:02 | |
| |
|
 | |
Valentin [Walla] Morse sans mœurs

Messages: 158 Date d'inscription: 11/03/2009 Age: 16 Localisation: Damas
Feuille de personnage Pseudo: Wallapen Classe: Mathique Level:
   (186/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Dim 3 Juil - 18:04 | |
| Je vote pour que tu me fasse un Rudi-mouth! |
|
 | |
Daa Baleine asthmatique

Messages: 233 Date d'inscription: 28/08/2009 Age: 24 Localisation: Wonderland
Feuille de personnage Pseudo: Daa Classe: Fécatte Level:
   (199/200)
 | Sujet: Re: Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! Dim 3 Juil - 18:20 | |
| Il a le regard triste ce mamouth, il a l'air déprimé mais sinon super chouette bravo ! |
|
 | |
| | Juste pour dire que je ne me tranche pas les veines quand je ne suis pas co ! | |
|