AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fruly cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fruly
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

MessageSujet: Fruly cherche des amis    Sam 26 Nov 2011, 23:39

Salut a tous

Oula quoi dire sur moi a par je m'appelle Fruly ce que vous savez déjà vue que s'est écrit dans" message écrit par Fruly " bien sur Fruly in game.
In real live my name is Gaudia ,20 balais bientôt le 21, je suppose que vous me connaîtrai mieux plus tard.
Alors si je suis la c'est que je suis vraiment à la recherche d'amis et oui j'ai pas d'amis je connais personne sur otomai rigolé pas par ce que je sais que vous allée le faire.
Bon parlons sérieux vous savez très bien pourquoi je suis la? pas besoin de vous dire que si je suis la et bien c'est par ce que.... je sais pas pourquoi je suis la bon bien on verra plus tard

5 minute de réflexion....

Il parait que vous cherchée des amis aussi alors je me suis dit pourquoi pas faire connaissance avec des gens raisonnable que je croise souvent au zaap du style un feca a sidimote (fecas un truck bazare machin bidule du style)^^
alors trêve de bavardage en claire je suis sadi terre feu plus feu pour l'instant je suis pas un noob donc pas besoin de dire le lvl très mature surtout et sérieux quand il le faut mais j'aime beaucoup m’amusée donc je rigole a longueur de journée ^^ des petits blagues pourrie temps a autres .
Voila ce que je peut vous dire a par cela s'est top confidentielle .

Sur ce a très bientôt et j’espère que on se verra si il y a des question n’hésiter pas a les poser ou ajoutée moi ami je suis la quand même pour cela^^ si vous en cherchée comme moi ^^ bonne soirée a tous et amusée vous bien .

NB : je connais le français que depuis 8 ans donc question orthographe je fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
197/201  (197/201)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Sam 26 Nov 2011, 23:45

Ta candidature a été prise en compte, nous allons en débattre dans la partie. Bienvenue sur notre forum.

Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Lun 28 Nov 2011, 22:31

Bonsoir,

Ta candidature a été refusé, bon jeu à toi !

Damdamdéo

Facebook ou la faculté pour chacun de remplir de son plein gré une fiche de police fort détaillé, informatisée, immédiatement disponible et de surcroit gratuite. Outre l'aspect sécuritaire, Facebook est une négation totale de l'intimité, quand Le mystère de l'autre constitue une partie intégrante de son charme. Vitrine de la médiocrité des temps Facebook, le tue l'amour parfait, propulse l'individu dans l'ère de la technologie de l'ennui où chacun expose au monde la vacuité sa propre existence.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danstonchat.com
fruly
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Lun 28 Nov 2011, 23:33

bonsoir a tous
me voila je suis la afin de dire que ma demande de recrutement était faite pour voir si vous êtes une bonne guilde et que vous recrutée pas n'importe qui ,même si je vous connais de réputation.
bien sur je connais la plus part des membre de la guilde de nom et d'autre avec qui j'ai jouée en team ^^ ou hors team .
si je vous est fait perdre du temps je m’excuse d’ailleurs vue le temps que vous avez pris le vote était a l’unanimité ^^

au fait je suis membre des shadowe of memories

et certain des personnages avec que je joue son chez les CW

sur ce passée une excellente soirée et bon jeu a tous et encore mille excuses .

PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 00:04

Il suffisait de regarder dans la liste des membres pour avoir la réponse ... quand tu vois Xel-munster ...
Voir le profil de l'utilisateur http://otodofus.forumactif.com
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 00:15

fruly a écrit:
bonsoir a tous
me voila je suis la afin de dire que ma demande de recrutement était faite pour voir si vous êtes une bonne guilde et que vous recrutée pas n'importe qui ,même si je vous connais de réputation.
bien sur je connais la plus part des membre de la guilde de nom et d'autre avec qui j'ai jouée en team ^^ ou hors team .
si je vous est fait perdre du temps je m’excuse d’ailleurs vue le temps que vous avez pris le vote était a l’unanimité ^^

au fait je suis membre des shadowe of memories

et certain des personnages avec que je joue son chez les CW

sur ce passée une excellente soirée et bon jeu a tous et encore mille excuses .

Ok donc ce que tu viens de dire là me confirme donc bien que tu es d'une inutilité sans précédent ...

Tester si on est une bonne guilde en faisant un fake candid, mais dis donc t'aurais pas oublié d'être présent à la distribution de cerveau à la naissance ?

Fin j'vais pas déblatérer là dessus parce que ça va vite me gonfler, y a déjà assez de kikoololjsépasjoué sur le serveur, pas besoin d'en avoir en plus sur le forum ...

Sur ce, bon jeu

Facebook ou la faculté pour chacun de remplir de son plein gré une fiche de police fort détaillé, informatisée, immédiatement disponible et de surcroit gratuite. Outre l'aspect sécuritaire, Facebook est une négation totale de l'intimité, quand Le mystère de l'autre constitue une partie intégrante de son charme. Vitrine de la médiocrité des temps Facebook, le tue l'amour parfait, propulse l'individu dans l'ère de la technologie de l'ennui où chacun expose au monde la vacuité sa propre existence.
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 00:27

et le pire, c'est que t'es Belge comme moi, Putain déjà que ils sont tous après moi en disant que j'suis stupide ! alors la t'a confirmé que les belges ont pas de cerveau ! ET BAH J'TE REMERCIE PAS ! elephant
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 09:35

Pourquoi tu dirais pas ton pseudo ? Aurais tu à ce point honte ?
Tu parles de shadows of memories (d'ailleurs faire une faute dans sa sois disante propre guilde, faut vraiment le faire exprès nan ?) et de CW, mais quel est le rapport avec ta candidature ? On dirait que tu balances ça juste pour salir l'image de ces deux guildes.

Alors vas y, si jamais tu repasses ici, j'aimerais bien savoir qui tu es.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 11:57

Une question : Pourquoi tester si une guilde a un bon niveau par la qualité de son recrutement ?

Premièrement, tu n'avais pas l'intention d'y rentrer, donc le fait de t'intéresser à la qualité de ouate me laisse assez perplexe, quelles sont tes intentions ? Tu comptes faire un tableau public indiquant quelles sont les bonnes guildes d'otomaï et lesquelles ne le sont pas ?

Deuxièmement, juger de la qualité d'une guilde uniquement sur ses critères de recrutement serait très réducteur. Dans une guilde il faut penser également aux qualités personnelles de chaque joueur et penser à l'ambiance entre les joueurs de cette même guilde.
Et donc, dans cette mesure, quel est le lien entre le fait de juger ouate en tant que bonne guilde par rapport à son Service de recrutement ? (Il y a certes un lien évident, mais il n'est pas complèt)

Troisèmement, quel intérêt portes-tu à te présenter en tant que membre de Shadow Memories ? Serais-tu mal intentionné ? (Créer des guerres, il y en a à qui ça rapporte gros).

Bref, j'continue pas dans mes questions, je n'ai pas à intervenir déjà, donc mon message n'est qu'à demi légitime, et ensuite, je trouve cette initiative d'une part inadmissible, mais tu te rattrapes à demi-mesure en nous avouant que c'est un fake.

Peace.
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Level:
197/201  (197/201)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 12:03

Ce sujet ne mène à rien, et ne causera plus aucun problème

PEACE

Jonsnow
Dictateur
Dictateur

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 12:08

Je trouve au contraire que ca peut etre une discussion interessante. Le gens de la guilde ont exprime leur ressenti, maintenent libre a lui d'y repondre ou pas. Laissons le sujet encore un peu ouvert.
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 13:57

Damdamdeo a écrit:
mais dis donc t'aurais pas oublié d'être présent à la distribution de cerveau à la naissance ?

LOL j'ai rigolée, ok c'est HS ...
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 14:47

xelium a écrit:
Ce sujet ne mène à rien, et ne causera plus aucun problème

PEACE

Je suis pas d'accord !

Etant donné la proportion importante d'andouilles profondes (oui je reste poli, partie publique) sur le serveur j'aimerais bien pouvoir les cerner le mieux possible histoire de savoir comment m'en débarrasser histoire d'avoir des vacances !

Donc surtout si il veut passer et répondre aux questions déjà posées qu'il se gêne pas ça me fera plaisir de lire sa plaidoirie et de la démonter en deux trois lignes ....

Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 15:57

ça peut très bien être un ancien membre de l'une de ces deux guildes, qui cherche tout simplement à les nuire, ou qui n'en fait pas parti, et qui a un différent avec elles.
Je connais des membres de ces deux guildes (même si j'ai des différents avec certaines personnes, mais ça on s'en fiche) et je ne vois pas pourquoi faire un tel geste.

Après (comme j'ai pu déjà voir dans l'une de mes guildes) des gens font des fausses candidatures, pour mettre un "espion" à perco ...
Bien que là, d'entrée de jeu, tu nous dis que tu ne veux pas venir chez nous, à moins que tu aies une raison valable et encore.
En tout cas, c'est le meilleur moyen de se faire ficher en jeu, comme certaines personnes ou guilde dont je ne citerais pas le nom.
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 18:30

Citation :
qui cherche tout simplement à les nuire, ou qui n'en fait pas parti, et qui a un différent avec elles.

euh non ou alors c'est un nuisible vachement sympa Suspect
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 18:46

J'ai eu des différents avec une personne de CW, c'est pas pour sa que j'vais aller tapé une fausse candidature... Je trouve sa stupide et d'un manque de maturité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 19:14

Ou alors tout simplement, il s'est rendu compte qu'il avait chié sa candid', et au lieu de l'admettre (è_è le fourbe)
il se justifie en disant que c'était un fake (raaaaaaaaah le fourbe² !)

(attitude plausible selon moi, mais c'est vraiment passer pour un jambon de faire ça xD)
Jonsnow
Dictateur
Dictateur

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Mar 29 Nov 2011, 19:32

Et si tout simplement au lieu de vous prendre la tete a emettre des hypotheses, vous le laissiez s'exprimer? Et si il le fait pas, ben tant pis ca tuera personne, et c'est qu'il ne vaut pas la peine qu'on s'occupe plus de lui.
fruly
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 13:07

oulaa bonjour a tous ,

alors pour commencée ,je suis belge depuis 6 moi seulement ,donc martin tu peut m’appeller smex mais si tout les autres te traite comme ca et bien défend toi et si j'ai pu crée cette impression par rapport a toi ,je m'en excuse et donc pour mettre tout au claire .

je discutait avec un amie a propos de mon retour vue que ca fait pas longtemps que je suis revenu et donc je n'est aucun problème avec aucune des deux guilde cité la dessus et je ne me permettrait jamais de salir aucune image par rapport a eux d’ailleurs je me suis disputée avec un pote par ce que il a dit que c'est une guilde de noob et que je traînée la dans alors que on est que une dix aine a ce connectée.

et en discutant avec mon ami il ma dit si tu veut va faire connaissance avec les ouate comme ca tu connaîtra mieux certain qui joue dans les CW. je me suis dit comment je vais faire connaissance avec autant de monde? et c'est de la qui m'est venu l'idée de la candidature pourrie par ce que je sais pas si vous remarquée beaucoup de gens on répondue a cette candidature et donc la je me suis fait un peut connaître sur le forum donc ca je le remarque aussi et ca me plaît( pas le cotée ou je vous est embêtée mais du fait que maintenant vous connaissez quelqu’un qui s'appelle Fruly sur le serveur et que je n’hésiterai pas a dire bonjour a des gens que je connais peut être pas trop grâce a cette candidature mais par rapport à la discutions et donc je me disait que ca pourrai m’aide a faire connaissance .
L'ami en question c'est grimmjow que je connais irl et je joue sur sont compte .

mais a para-ment j'aurai pas du faire cette connerie et je me ré-excuse a nouveau pale
remarque j'ai mis peut-être du temps a répondre à la candidature mais faut savoir que mon bute étais de faire connaissance pas question de faire du mal a personne ^^

thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 13:17

Tu ne penses pas qu'il y a d'autres moyens de se faire connaître que de faire perdre du temps à des gens jugeant ta candidature bateau ?
Tu n'as pas l'air d'être méchant, mais tu dois savoir que ce genre de méthode ne donnera pas forcément une bonne image de toi.
fruly
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 13:21

je l'est remarquée s'est bien pour ca que je m'excuse en vers tout les personnes a qui j'ai fait perdre du temps je suis sincèrement désolée je, n'est pas trouvée d'autre moyen

et encore désolée .
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 14:07

Citation :
si tu veut va faire connaissance avec les ouate comme ca tu connaîtra mieux certain qui joue dans les CW

Ouate n'est pas le bureau de recrutement de CW .
fruly
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 14:59

en-fait c'est par ce que je savais pas que il y avais des ouate qui jouer chez les CW ou l’inverse peut import a par pheicas bien sur et je n'est jamais supposée que c'est un bureau d'étude j'ai juste dit que je connais rien sur vous donc je suis la si tu veut pour vous connaître ,il est pas question de foutage de gueule ,attention je me foute de la gueule de personne ,comme ca vous le savez
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 15:20

Je t'en supplie... à genoux.. :'(
Place ne serai-ce qu'une ou deux virgule(s) correctement dans tes phrases =.='
A 20 ans si tu sais pas faire ça... *bam*

Bref je pense que cette (fausse ? stupide ?) candidature peut prendre fin, nan ?
Can you close please ?
fruly
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 15:28

vous pouvez close je pense ,vue que je commence a dérangé tout le monde ca me pose pas problème mais en tout cas ce fut un Plaisir pour moi de parlée avec vous, si pour certain ce n'est pas le cas je m'en excuse encore du dérangement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    

Fruly cherche des amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant