AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fruly cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 16:41

Bon j'vais écrire ce message en mettant toute l'histoire de côté et en faisant comme si je te parlais pour la première fois :

Etant donné le fait que ce soit Grimm qui t'as conseillé de venir ici pour te faire connaître de Ouate (ou tout autre chose là n'est pas le problème), pourquoi ne pas créer un post dans "Flood au zaap" ?

Dans ce post tu expliques le pourquoi tu viens te présenter et ça passe comme dans du beurre, pas d'embrouilles, pas de remarques "agressives" et tout le monde te connaît et apprends à t'apprécier !

A la place tu fais une candidature bidon qui nous fait "perdre" notre temps et qui te fait passé toi comme un des autres (comment dire sans être méchant) imbéciles du jeu qui ont le même QI qu'une mouette à moitié mort sur les plages du nord de Pays-Bas ! On sent bien que t'es pas là pour faire chier le monde mais ça nous (me en tout cas) donne pas envie de te connaître plus !

Facebook ou la faculté pour chacun de remplir de son plein gré une fiche de police fort détaillé, informatisée, immédiatement disponible et de surcroit gratuite. Outre l'aspect sécuritaire, Facebook est une négation totale de l'intimité, quand Le mystère de l'autre constitue une partie intégrante de son charme. Vitrine de la médiocrité des temps Facebook, le tue l'amour parfait, propulse l'individu dans l'ère de la technologie de l'ennui où chacun expose au monde la vacuité sa propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danstonchat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 18:48

En fait, vaut mieux virer tout ce bordel, et surtout, va droit au but, tu dis que tu veux rencontrer des gens et voilà,
Personnellement, je suis plus réceptif à la vérité qu'à un masque (en l’occurrence, la candidature) posé dessus.

Bon, te connaissant pas et ayant fait moi-même d'innombrables erreurs auparavant, et comme j'aime qu'on accepte mes excuses quand je m'excuse,
j'vais faire pareil avec toi, je suis réceptif à tes excuses (oh ouais, et plutôt 2 fois qu'une), si t'as envie de causer ou de jouer à l'occase, bah fais toi plaise (fais moi signe ^^), mais attention, c'est pas toujours moi sur mon compte, donc demande toujours qui c'est (en fait, tu tomberas surement jamais sur moi en ce moment étant donné que je ne joue plus trop).

En revanche, commence plutôt par ouvrir un post dans le flood au zaap où t'expliques un peu comment tu voudrais connaître les gens, je sais pas, autour d'une sortie DC ? (mauvaise idée si ya un tutu qui tombe x) ) Ou j'en sais rien, aie de la créativité, embarque nous dans un autre monde, fais nous rêver !!!!!!

Bref, j'me tais, t'façon j'dis un peu de la merde donc j'vais m'arrêter là x)
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    Ven 02 Déc 2011, 20:09

Nan tu dis pas de la merde Tnes', je suis d'accord avec ce que tu viens de dire ^^
Fruly, tu as au moins le mérite de t'excuser et de reconnaitre tes erreurs, et dans ce contexte tu me donnes envi de te connaitre davantage.
Bien évidemment, commence par créer un sujet dans une section plus appropriée que celle pour les recrutements, et tant qu'à faire et pour marquer le coup (comme l'a dit Tnes'), fais-nous rêver Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruly cherche des amis    

Fruly cherche des amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2